SEPHORA Lingettes démaquillantes et exfoliantes

by

Hello vous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler des lingettes démaquillantes Sephora, voilà maintenant quelques jours que je les essaye et c'est plutôt une belle découverte. MERCI B2Obx

Elles se déclinent en 6 formules
Lingettes démaquillantes visage et yeux :
•Eau de coco apaisant relaxant
•Rose Ultra hydratant
•Grenade Défatiguant energisant
•Yuzu Dynamisant
Lingettes exfoliantes Visage:
•Thé vert Matifiant anti-imperfections
•Charbon Purifiant détoxifiant

Tout d'abord je craque sur le packaging fun et coloré, trop mignon !!!

J'ai un coup de cœur pour celles EAU DE COCO, douces, fraîches, et le parfum est très léger ce que j'apprécie particulièrement.
En revanche j'ai un avis mitigé sur celles à la GRENADE, j'ai notée un léger picotement lors de l’application mais qui s'estompe au bout de quelques minutes.
A la ROSE elles laissent comme un léger film hydratant sur la peau.
Au YUZU elles ont un parfum fort agréable. Dès la première application, on a une sensation de fraîcheur immédiate.

Les lingettes nettoyantes & exfoliantes, deuxième coup de cœur pour celles au charbon - Purifiant détoxifiant :
Elles ont 2 faces différentes. La face exfoliante, grâce à ses microbilles intégrées, élimine les impuretés et les cellules mortes en douceur. La face lisse nettoie efficacement et retire tous types de maquillage du visage.
Petit détail j'aurais adoré qu'elles soient de couleurs noires #jamaiscontente à part ça, les grains sont fins et la peau est lisse après application.
Au thé vert je suis pas convaincue de l'efficacité, j'ai pas eu l'impression d'avoir la peau matifié avec un fini velouté.

Tout ça pour dire que les lingettes démaquillantes Sephora sont une solution idéale pour un démaquillage rapide, sans rinçage, efficace et pratique.

Par contre ATTENTION les filles ça doit rester exceptionnel et pas votre routine beauté. Les lingettes c'est pour les jours de flemmardise aiguë, sur le long terme la peau peut être agressée.

Donc même si j'aime beaucoup le principe des lingettes, elles ne remplacent pas ma routine démaquillante

Duo Nettoyant Karité Huile

BISOUS !!!!

 

 

 

 

No tags 2
1 Response
  • Pasquier
    juillet 2, 2018

    Alors par ou commencer… déjà le prix… 6€… pour 25 lingettes!!! C’est du foutage de geule!!! De plus les lingettes m’ont provoqué des plaques rouges qui se sont infecté et je suis en train de les soigner… Je trouve cela aberrant que ce genre de lingettes soient encore en vente…. alors oui je vais pas mentir elles sentent bon… mais quand tu vois des énorme boutons apparaître tu te fiches de l’odeur!!!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.