The Colossal BIG SHOT

by

Hello tout le monde !

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux ont sûrement remarqué ma passion : je suis une fan inconditionnelle de TOUS les mascaras. Je n’ai pas de marque fétiche  en particulier. Mon kiff ?  Tester les nouveautés.

Aujourd’hui je vous présente le colossal big shot, Merci à Maybelline de m’avoir envoyé le mascara BIG SHOT pour que je puisse l’essayer et vous donner mon avis ».

Le packaging est soigné, fun, jaune disco. Il m’a séduite !

Je n’ai pas de grands cils alors je suis toujours à la recherche d’un mascara volumateur, avec effet allongeant, punky, charbonneux style personnage de manga sailor moon. <<Je suis sailor moon et au nom de la lune je veux avoir des grands cils 😯 >>

J’ai apprécié la brosse méga volume ultra chargeante aux poils ondulés qui capturent un maximum de formule et la déposent sur les cils en un seul passage. La tenue est correcte.

Pour un meilleur résultat j’applique 1 couche de mascara en enrobant les cils de la racine à la pointe pour un effet méga volume en un seul passage. Une belle découverte ce mascara big shot. Pour en savoir plus sur les produits de @Maybelline 

 

Pour vous en faire profiter je lance un CONCOURS sur mon compte Instagram :

il vous suffit de liker ma photo et de suivre maybeline ! le concours est ouvert jusqu’au 26 mars  😉 

Good luck !

 

 

 

No tags 2
1 Response
  • julianne
    mars 23, 2017

    salut gaëlle,
    j’aime beaucoup ton blog 😉
    bonne continuation et je participe.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.